The Space Wolves Index du Forum

The Space Wolves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Candidature Buzz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Space Wolves Index du Forum -> Quartiers publics -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buzz
Mineur agressif

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Buzz Répondre en citant

Pseudo : Buzz

Prénom irl : David

Nombre de points : 242

Votre classement : ~800

Nombre de planète : 1

Pourquoi notre alliance ? Car je pense que l'on va plus s'éclater dans une alliance "active" avec des joueurs soudés, que dans mon ancienne alliance dont je ne ferais pas de commentaire...

Que penses tu apporter à notre alliance ? De la bonne ambiance avec un peu de joie et de rires je l'espère !! et pourquoi pas quelques points au classements avec de beaux hof groupés ^^

Comment as tu connu notre alliance ? Notre ancienne alliance A.D.T

Quelque chose d'autre ? Oui, une bonne bière bien fraiche !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micky
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Buzz Répondre en citant

Voici un petit questionnaire, ce questionnaire nous donnera quelques informations sur ton comportement et tes ambitions.

* Qu'est-ce que tu attends de l'alliance?
    * Quels sont tes objectifs?
    * Que penses-tu de l'artillerie a Ions?
    * Utilises-tu des outils annexes à Ogame (logiciel, tableur...)? Si oui lesquels?
    * Combien de temps met un Grand Transporteur pour voyager d'une planète A à une planète B à l'aller avec un Réacteur à Combustion niveau 9 à 100% sachant que 2 systèmes solaires et 3 positions séparent ces planètes ?
    * Sur l'univers Hydra, combien de planètes peut-on coloniser au maximum?
    * Ton activité IRL peut-il empêcher votre connexion durant une longue durée?
    * Quelle est ta fréquence de connexion par semaine, par jour? Et celle sur ce forum si tu es accepté ici?
    * Si tu vois une attaque approcher, que fais-tu? (Essaye de bien détailler ta démarche)

C'est un questionnaire, donc ça se peut que tu ai déjà répondu a quelque-unes de ses questions.

Buzz
Mineur agressif

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Buzz Répondre en citant

Avant de répondre à ce petit questionnaire je dois vous dire que je suis tout nouveau sur ogame, j'ai commencé il y à environ 6 mois sur l'uni 49 en rejoignant des amis et le jeu me plait assez donc j'ai ouvert un compte sur ce dernier univers...

* Qu'est-ce que tu attends de l'alliance?
Pouvoir s'entre aider les uns les autres, se tenir au courant des activités de l'uni, faire des raids ensemble, etc.

* Quels sont tes objectifs?
Pour le moment je monte mes mines pour pouvoir coloniser une nouvelle planète rapidement, ensuite raider un peu et continuer à me développer. Je peux aussi construire quelques vaisseaux pour des raids groupés...

* Que penses-tu de l'artillerie a Ions?
Inutile sauf dans une défense de type: 20 lm/ll + 30 llo + 1 ions + 5 gauss + 3 plasmas, enfin je crois ^^

* Utilises-tu des outils annexes à Ogame (logiciel, tableur...)? Si oui lesquels?
SpeedSim, War Riders et les convertisseurs de rc

* Combien de temps met un Grand Transporteur pour voyager d'une planète A à une planète B à l'aller avec un Réacteur à Combustion niveau 9 à 100% sachant que 2 systèmes solaires et 3 positions séparent ces planètes ?
Je vais à la pêche cet après midi, pas trop le temps mais la réponse se trouve sur un simulateur type SpeedSim...

* Sur l'univers Hydra, combien de planètes peut-on coloniser au maximum?
Je dirais 8 comme sur la plus pars des univers.

* Ton activité IRL peut-il empêcher votre connexion durant une longue durée?
Non, aucun problème, en tout cas pour l'instant^^

* Quelle est ta fréquence de connexion par semaine, par jour? Et celle sur ce forum si tu es accepté ici?
En ce moment 1 à 4 fois par jours, idem pour le forum

* Si tu vois une attaque approcher, que fais-tu? (Essaye de bien détailler ta démarche)
Je préviens l'alliance pour essayer d'intercepter sa flotte à l'attaque ou au retour, si cela n'est pas possible j'envoie un message à celui qui m'attaque pour lui dire que je suis connecter et que son attaque ne sera pas rentable. S'il ne la retire pas, je regarde si je peux construire suffisamment de GT/PT pour pouvoir sauver mes ressources...dans le cas contraire je dépense tout avant.

Zetox[ico]
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Buzz Répondre en citant

des réponses intéressantes...je pense pas que micky soi contre ta postulation ^^ donc pour moi se sera un oui.

Le but essentiel de notre alliance c'est la convivialité et l'entre aide.

Le résultat et le bon classement c'est juste la conséquence du bon fonctionnement de notre but ^^

Fait ta candidature IG tu sera en test une semaine comme les autres.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Micky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Buzz Répondre en citant

Extact pas d'objection Wink
A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Buzz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Space Wolves Index du Forum -> Quartiers publics -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange