The Space Wolves Index du Forum

The Space Wolves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
candidature conando22
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Space Wolves Index du Forum -> Quartiers publics -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
conando22
Mineur agressif

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:53 (2010)    Sujet du message: candidature conando22 Répondre en citant

Pseudo :conando22Prénom irl : ronan

Nombre de points : 2.250

Votre classement :2200

Nombre de planète : 3 + 1 en cours

Pourquoi notre alliance ? Je me sens d'humeur loug garou

Que penses tu apporter à notre alliance ? MOi

Comment as tu connu notre alliance ? sur ogame

Quelque chose d'autre ? no

Dernière édition par conando22 le Mer 26 Mai - 21:13 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
conando22
Mineur agressif

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:11 (2010)    Sujet du message: candidature conando22 Répondre en citant

* Qu'est-ce que tu attends de l'alliance? je pense etre plus un minier deut donc je voudrait créer des colo près de des allié raideur pour la vente + faire des attaques groupé
    * Quels sont tes objectifs? vendre du deut et monter au classement
    * Que penses-tu de l'artillerie a Ions? pas tres efficaces
    * Utilises-tu des outils annexes à Ogame (logiciel, tableur...)? Si oui lesquels?non pas pour le moment
    * Combien de temps met un Grand Transporteur pour voyager d'une planète A à une planète B à l'aller avec un Réacteur à Combustion niveau 9 à 100% sachant que 2 systèmes solaires et 3 positions séparent ces planètes ? environ 1 heure
    * Sur l'univers Hydra, combien de planètes peut-on coloniser au maximum? je ne crois pas qu'il y est de limite/ au ancien univers
     * Ton activité IRL peut-il empêcher votre connexion durant une longue durée? pdt mes congés et j'en est pas bcp Crying or Very sad
    * Quelle est ta fréquence de connexion par semaine, par jour? Et celle sur ce forum si tu es accepté ici? 3 fois par jour matin midi soir
    * Si tu vois une attaque approcher, que fais-tu? (Essaye de bien détailler ta démarche)

j'ai une statégie sans def. avec un minimun de transporteur à quai. Je lance une grosse recherche et je fait voler  le reste des ressource vers ma planete la plus récement coloniser.

Atris
Mineur défenseur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:45 (2010)    Sujet du message: candidature conando22 Répondre en citant

Je vote oui =) t'as l'air d'être un bon joueur et je ne pense pas que tu vas nous lâcher de si peu =) mais bon étant dans une démocratie il faudra encore attendre le vote des autres joueurs =)... bien entendu je suppose que si t'es accepté tu devras passé teste pour voir si tu es fait pour cette alliance =)

Sinon depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? 

A bientôt =)

Visiter le site web du posteur MSN
Kratos
Mineur agressif

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 08:10 (2010)    Sujet du message: candidature conando22 Répondre en citant

un mineur sans def Oo

Risqué ^^

je dis oui Smile

Buzz
Mineur agressif

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 11:17 (2010)    Sujet du message: candidature conando22 Répondre en citant

Pour moi c'est oui aussi,

j'espère à bientôt parmi nous

Syracus
Raideur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:49 (2010)    Sujet du message: candidature conando22 Répondre en citant

Oui sans problème ^^

Micky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:37 (2010)    Sujet du message: candidature conando22 Répondre en citant

çà sera oui pour moi aussi en attente de zetox pour valider Wink

conando22
Mineur agressif

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: candidature conando22 Répondre en citant

Atris a écrit:
Je vote oui =) t'as l'air d'être un bon joueur et je ne pense pas que tu vas nous lâcher de si peu =) mais bon étant dans une démocratie il faudra encore attendre le vote des autres joueurs =)... bien entendu je suppose que si t'es accepté tu devras passé teste pour voir si tu es fait pour cette alliance =)
Sinon depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? 

A bientôt =)

Cela fait trois semaines environ

conando22
Mineur agressif

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:29 (2010)    Sujet du message: candidature conando22 Répondre en citant

Kratos a écrit:
un mineur sans def Oo Risqué ^^

je dis oui Smile

u

ouais c'est risquer. mais j'avais commencer à faire une petite def sur ma PM en galaxie 3. il y a pas mal de raideur classé entre 100 et 300

autant dire que je suis devenu une cible rapidement. d'ailleur bcp de joueur dans mon sectuer on abandonner.

On dirait qu'ils raident pour faire abandonner les joueurs...

Autant dire que faire une def était de la pure perte

Mais bon mes 2 colonie en G5 sont déja + développer que ma PM donc pas de soucis.

Atris
Mineur défenseur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 00:03 (2010)    Sujet du message: candidature conando22 Répondre en citant

ok kcool alors =) tu t'en sors pas trop mal ^^ à voir =)

Sinon pour les raides c'est toujours comme ça bon en même c'est parce que t'étais rentable du fait ils allaient pas te laisser tranquille comme tu dis t'es un cible ^^ mais hésite pas à faire de la déf ca les découragera =) ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Zacharias
Raideur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 00:15 (2010)    Sujet du message: candidature conando22 Répondre en citant

Je pense que l'alliance devrais être plus sélectif désormais je propose donc de regarder ton avancement dans le classement sur 2/3  jours je donnerais mon avis d'ici là si sa ne dérange pas Smile Bonne chance et a+ ingame ou sur le fofo

conando22
Mineur agressif

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:01 (2010)    Sujet du message: candidature conando22 Répondre en citant

je comprends bien sur. Je fait des tentative de colonisation pour ma troisième colonie .
Je risque de ne pas bcp évoluer ce week end. sauf si le lancement de ce soir est la bonne.
je touche du bois.

Zetox[ico]
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:41 (2010)    Sujet du message: candidature conando22 Répondre en citant

pour moi c'est un oui donc je te souhaite la bienvenue dans notre alliance, fait ta demande ig, tu sera en test durant une semaine comme tous le monde. si tu as des question hésite pas.
Bonne fin de journée

Zetox

Visiter le site web du posteur MSN Skype
conando22
Mineur agressif

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:20 (2010)    Sujet du message: candidature conando22 Répondre en citant

Est ce qu'il y a un taux fixé pour le commerce entre allié? Etant mineur, j'ai de forte chance de vouloir vendre du deut.

a et oui une petite planete de 222 cases en galaxie 7 Smile .

Syracus
Raideur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: candidature conando22 Répondre en citant

Chanceux ^^

J'ai eu que des 170 cases avec 5 vaisseaux de colo -_-"

Pour le taux je crois que c'est 2/1.5/1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: candidature conando22

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Space Wolves Index du Forum -> Quartiers publics -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange