The Space Wolves Index du Forum

The Space Wolves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Candidature de Neolys

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Space Wolves Index du Forum -> Quartiers publics -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Neolys mérite t'il sa place chez les spaces Wolfs?
Ha nan nan nan, y'en a marre des gros noobs !!!
33%
 33%  [ 1 ]
Ho oui, il a l'air trop fort et trop sexy :D
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Mr Boubourse
Raideur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de Neolys Répondre en citant

Pseudo : Neolys

Prénom irl :
Marc

Nombre de points : 270

Votre classement : 540

Nombre de planète : 1

Expérience ogame:
Top 1000 uni 3 (mineur aggressif), top 150 uni 43 /top 30 flotte (raideur), top 150 uni 63 (mineur aggressif)

Pourquoi notre alliance ?
Pour rejoindre des gens sérieux et pour une ally solidaire (pas comme la ADT^^)

Que penses tu apporter à notre alliance ?
Entraide, commerce, protection mutuelle. Tout cela dans la prospérité et la bonne humeur. Un travail d'équipe Wink

Comment as tu connu notre alliance ?
la ADT, s'est évident ... (elle a au moins servis a sa^^)

Quelque chose d'autre ?

Petite présentation perso:
Comme dit precedement, je m'appelle Marc/Marco si vs voulez^^ J'habite en Bretagne.
Je passe mes concours infirmiers (j'attends mes résultats d'écrit Mad )) et je suis remplaçant en milieu hospitalier.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micky
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de Neolys Répondre en citant

Voici un petit questionnaire, ce questionnaire nous donnera quelques informations sur ton comportement et tes ambitions.

* Que comptes tu apporter à notre alliance en venant chez nous?
    * Qu'est-ce que tu attends de l'alliance?
    * Quels sont tes objectifs?
    * Que penses-tu de l'artillerie a Ions?
    * Utilises-tu des outils annexes à Ogame (logiciel, tableur...)? Si oui lesquels?
    * Combien de temps met un Grand Transporteur pour voyager d'une planète A à une planète B à l'aller avec un Réacteur à Combustion niveau 9 à 100% sachant que 2 systèmes solaires et 3 positions séparent ces planètes ?
    * Sur l'univers Hydra, combien de planètes peut-on coloniser au maximum?
    * Ton activité IRL peut-il empêcher votre connexion durant une longue durée?
    * Quelle est ta fréquence de connexion par semaine, par jour? Et celle sur ce forum si tu es accepté ici?
    * Combien de temps es-tu présent à chaque connexion?
    * Si tu vois une attaque approcher, que fais-tu? (Essaye de bien détailler ta démarche)
    * Penses-tu que tes réponses à ce questionnaire nous a convaincu?

C'est un questionnaire, donc ça se peut que tu ai déjà répondu a quelque-unes de ses questions.

Mr Boubourse
Raideur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de Neolys Répondre en citant

* Qu'est-ce que tu attends de l'alliance?
Une bonne ambiance,, un minimum de maturité

* Quels sont tes objectifs?
top 100, avec une bonne flotte

* Que penses-tu de l'artillerie a Ions?

Efficace contre contre les boucliers des vaisseaux, mais je ne compte pas faire beaucoup de def^^

* Utilises-tu des outils annexes à Ogame (logiciel, tableur...)? Si oui lesquels?

Foxgame avant pour l'ancienne interface, pour la nouvelle, j'ignore ce qu'il existe :s
Autrement des simulateurs évidement.

* Combien de temps met un Grand Transporteur pour voyager d'une planète A à une planète B à l'aller avec un Réacteur à Combustion niveau 9 à 100% sachant que 2 systèmes solaires et 3 positions séparent ces planètes ?
Je n'ai plus le simulateur, mais environ 1h je suppose

* Sur l'univers Hydra, combien de planètes peut-on coloniser au maximum?
9 comme partout ^^ (a moins que depuis un an tout ai changé^^)

* Ton activité IRL peut-il empêcher votre connexion durant une longue durée?

Non

* Quelle est ta fréquence de connexion par semaine, par jour? Et celle sur ce forum si tu es accepté ici?
Tous les jours

* Combien de temps es-tu présent à chaque connexion?

Ce la peux aller de 2-3h jusqu'à 15h par jour.

* Si tu vois une attaque approcher, que fais-tu? (Essaye de bien détailler ta démarche)
Je fait tout pour l'intercepter si j'ai plus de flotte que l'attaquant.
SI je n'en ai pas assez, je demande dans l'alliance si quelqu'un est intéressé pour m'aider.
Si je ne peux dans les 2 cas, j'essaie de m'arranger avec l'attaquant pour qu'il retire sa flotte.
Si il ne la retire pas, j'enleve le maximum de ressources et la flotte au moment de l'impact pour minimiser les pertes.

* Penses-tu que tes réponses à ce questionnaire nous a convaincu?

Oui, tout simplement parce que j'ai de l'expérience, et que j'ai confiance en moi Smile

Zetox[ico]
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de Neolys Répondre en citant

La confiance en soi est très importante ^^.
Pour moi il n'y a pas de problème pour ta candidature, j'attends la réponse de micky.

( Ce qu'on demande le plus c'est pas d'être une star sur Ogame mais être un membre vivant, qui est actif sur le forum et in game.
Pour moi si un groupe est composé de membre vivant, le sérieux est forcément là et les résultats aussi.
Mais cela reste mon point de vue. )

Zetox

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Micky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:38 (2010)    Sujet du message: Candidature de Neolys Répondre en citant

C'est sur que la confiance en soi est importante mais trop en avoir peux être dangereux aussi ^^.
Pas de problème non plus pour moi.

Bienvenu à toi dans l'alliance

Pense à postuler IG Wink

Super KirbY
Mineur agressif

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:14 (2010)    Sujet du message: Candidature de Neolys Répondre en citant

Bienvenu dans l'ally Okay

KirbY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Candidature de Neolys

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Space Wolves Index du Forum -> Quartiers publics -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange