The Space Wolves Index du Forum

The Space Wolves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Candidature [Syracus]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Space Wolves Index du Forum -> Quartiers publics -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syracus
Raideur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:23 (2010)    Sujet du message: Candidature [Syracus] Répondre en citant

Pseudo : Syracus

Prénom irl : Nicolas

Nombre de points : 75

Votre classement : 7'165/11'311

Nombre de planète : 1 planète en [1:484:10]

Pourquoi notre alliance ?
Eh bien parce qu'elle a l'air d'une alliance sérieuse qui va durer dans cet univers et que je compte jouer longtemps à OGame sur cet univers, et également parce qu'elle n'a pas trop de membre, donc le recrutement est sélectif et d'après mon expérience c'est comme ça qu'on arrive à une bonne ambiance ^^

Que penses tu apporter à notre alliance ? Tout ce que je pourrai, que ce soit dans le jeu avec un soutien commercial ou armé ou sur le forum avec une bonne participation et des idées régulières pour améliorer l'alliance au fil du temps.

Comment as tu connu notre alliance ? J'ai recherché dans le top 100 des alliances et j'ai choisi celle qui me convenait le mieux ^^

Quelque chose d'autre ? Je joue à OGame depuis pas mal de temps déjà et si j'ai arrêté il y a 8-9 mois pour avoir plus de temps pour les études et pour changer un peu, j'ai récemment décidé de reprendre dans cet univers qui dispose de toutes les nouveautés du jeu et d'un nombre important de joueurs du fait de sa création récente. Je compte jouer mineur à terme, mais un petit contretemps imposé par la technologie astrophysique m'a décidé à jouer raider au début, car sans les 9 planètes, un mineur monte très lentement au début du jeu. D'ici 1 an ou moins, cette technologie sera un plus car elle ne limitera plus le nombre de colonies et permettra aux mineurs de monter rapidement dans le classement pour peu qu'ils aient une bonne stratégie ^^
Pour ce qui est de l'expérience du jeu, j'ai joué plusieurs compte top 500 et 200 dans des vieux univers en tant que raider et mineur (~3-5 millions de points) et je suis ami avec quelques joueurs qui jouent dans les top 10.

Questionnaire :

* Qu'est-ce que tu attends de l'alliance?

Un bon niveau en progression constante, une bonne ambiance et de l'entraide entre les membres.

* Quels sont tes objectifs?

Je vise le top 500 pour commencer et après pourquoi pas top 200, ça dépendra de l'évolution de l'univers.

* Que penses-tu de l'artillerie a Ions?

C'est une défense peu utilisée car couteuse en cristal, personnellement j'ai toujours fait ma défense avec des llo et des plasma, c'est cher au début et moins efficace que du tampon de lm, mais contre une grosse flotte c'est plus efficace à terme.

* Utilises-tu des outils annexes à Ogame (logiciel, tableur...)? Si oui lesquels?

J'utilise régulièrement Speedsim et War-Riders en plus d'OGame, sinon de temps en temps O-Calc, mais c'est tout.

* Combien de temps met un Grand Transporteur pour voyager d'une planète A à une planète B à l'aller avec un Réacteur à Combustion niveau 9 à 100% sachant que 2 systèmes solaires et 3 positions séparent ces planètes ?

Je dirai bien que j'ai fait le calcul de tête, mais bon, avec un logiciel c'est plus rapide ^^"
>>>> 1:23:14 h

* Sur l'univers Hydra, combien de planètes peut-on coloniser au maximum?

Il n'y a pas vraiment de limite si ce n'est le nombre de ressources qu'on est prêt à investir dans la technologie Astrophysique.

* Ton activité IRL peut-il empêcher votre connexion durant une longue durée?

Normalement non, mais il peut toujours y avoir une exception qui m'empêche de me connecter pendant quelques jours, je m'arrange généralement pour gérer mon compte de façon à ne rien risquer dans ce cas la.

* Quelle est ta fréquence de connexion par semaine, par jour? Et celle sur ce forum si tu es accepté ici?

Je me connecte 3 à 4 fois dans la journée pendant la semaine, pour de petites périodes le plus souvent (10 min), et le week-end, généralement je laisse la fenêtre ouverte toute la journée.

* Si tu vois une attaque approcher, que fais-tu? (Essaye de bien détailler ta démarche)

Eh bien ça dépendra de l'attaque, si je peut l'intercepter je tenterai bien sur, sinon j'envoie un mail au joueur pour lui dire que ça ne sers plus à rien, et si il n'annule pas, j'envoie ma flotte avec mes ressources juste avant l'impact puis je fais un retour juste après. Si à cause d'un problème je ne peut protéger mes ressources, je m'arrange pour en dépenser un maximum. Et si je ne peut sauver ma flotte (on sait jamais ^^), eh bien j'envoie mes recyclos pour récupérer le cdr au moins. J'ai toujours une flotte de recycleurs qui suit ma flotte principale pour cette éventualité.

Voila, je pourrai comprendre que mon petit nombre de points vous fasse hésiter, mais l'univers est récent et je ne me suis inscrit qu'il y a 2-3 jours : à ce niveau ce n'est pas encore significatif ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zetox[ico]
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:34 (2010)    Sujet du message: Candidature [Syracus] Répondre en citant

Dans notre alliance le nombre de point on s'en tape un peux, nous recherchons surtout des personnes motivés qui connaissent ou sont motivé pour connaitre le jeu.
Une alliance faible en nombre comme tu le dis mais que des joueurs sérieux et motivés. Toujours mieux qu'un grand nombre de membre avec 50% de boulet qui demande constamment de l'aide.
Ta postulation me plaie, j'ai bien aimé tes réponses aux questions.

J'attend l'avis des autres membres.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Micky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:44 (2010)    Sujet du message: Candidature [Syracus] Répondre en citant

très bonne candidature
ton classement n'est pas super mais au pire on s'en fiche ^^ çà se remonte un classement ( et çà dscend aussi lol )
çà sera oui pour moi

Zetox[ico]
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:47 (2010)    Sujet du message: Candidature [Syracus] Répondre en citant

les deux admin sont daccord, tu es donc accepter, tu sera en test durant une semaine pour nous prouvez que tu es bien actif et sérieux ^^.
fait ta postulation IG

Bienvenue

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Syracus
Raideur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:06 (2010)    Sujet du message: Candidature [Syracus] Répondre en citant

Merci ^^

J'envoie la postulation IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Candidature [Syracus]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Space Wolves Index du Forum -> Quartiers publics -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange