The Space Wolves Index du Forum

The Space Wolves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Candidatures rwann35

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Space Wolves Index du Forum -> Quartiers publics -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rwann35
Mineur défenseur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: Candidatures rwann35 Répondre en citant

Voici le formulaire de base à remplir pour postuler dans notre alliance. Mais vous pouvez aussi innover et nous faire une belle demande avec un peu de zeste de motivation et quelques cuillères de raison. Montrez nous pourquoi on devrait vous accepter et pas vous rejeter.

Pseudo :rwann35

Prénom irl :Erwan

Nombre de points :201

Votre classement :950

Nombre de planète :1

Pourquoi notre alliance ?parce qu'elle a l'air plus sérieuse que ma précédente alliance

Que penses tu apporter à notre alliance ?une connaissance de Ogame et des alliances 

Comment as tu connu notre alliance ?par des messages

Quelque chose d'autre ?peut-être

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micky
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:44 (2010)    Sujet du message: Candidatures rwann35 Répondre en citant

Voici un petit questionnaire, ce questionnaire nous donnera quelques informations sur ton comportement et tes ambitions.

* Que comptes tu apporter à notre alliance en venant chez nous?
    * Qu'est-ce que tu attends de l'alliance?
    * Quels sont tes objectifs?
    * Que penses-tu de l'artillerie a Ions?
    * Utilises-tu des outils annexes à Ogame (logiciel, tableur...)? Si oui lesquels?
    * Combien de temps met un Grand Transporteur pour voyager d'une planète A à une planète B à l'aller avec un Réacteur à Combustion niveau 9 à 100% sachant que 2 systèmes solaires et 3 positions séparent ces planètes ?
    * Sur l'univers Hydra, combien de planètes peut-on coloniser au maximum?
    * Ton activité IRL peut-il empêcher votre connexion durant une longue durée?
    * Quelle est ta fréquence de connexion par semaine, par jour? Et celle sur ce forum si tu es accepté ici?
    * Combien de temps es-tu présent à chaque connexion?
    * Si tu vois une attaque approcher, que fais-tu? (Essaye de bien détailler ta démarche)
    * Penses-tu que tes réponses à ce questionnaire nous a convaincu?

C'est un questionnaire, donc ça se peut que tu ai déjà répondu a quelque-unes de ses questions.

rwann35
Mineur défenseur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:10 (2010)    Sujet du message: Candidatures rwann35 Répondre en citant

* Que comptes tu apporter à notre alliance en venant chez nous?une expérience de Ogame et ma diplomatie
    * Qu'est-ce que tu attends de l'alliance?du sérieux et de la fraternité entre les membres + de la bonne humeur
    * Quels sont tes objectifs? réussir a rester dans top 1000 voir top 500
    * Que penses-tu de l'artillerie a Ions?beaucoup de matériaux pour peu de valeur d'attaque
    * Utilises-tu des outils annexes à Ogame (logiciel, tableur...)? Si oui lesquels?non
    * Combien de temps met un Grand Transporteur pour voyager d'une planète A à une planète B à l'aller avec un Réacteur à Combustion niveau 9 à 100% sachant que 2 systèmes solaires et 3 positions séparent ces planètes ?je peut utiliser un cinquante/cinquante
    * Sur l'univers Hydra, combien de planètes peut-on coloniser au maximum?autant que possible
    * Ton activité IRL peut-il empêcher votre connexion durant une longue durée?si une longue durée est une journée de cours alors oui

* Si tu vois une attaque approcher, que fais-tu? (Essaye de bien détailler ta démarche)d'abord j'essaye de savoir le nombres de vaisseaux et le classement en points de la personne qui attaque,et si il et moins puissant que moi je pense que je peut le retenir avec la défense actuelle sinon je prévois de m'en construire 
    * Penses-tu que tes réponses à ce questionnaire nous a convaincu?oui

Mr Boubourse
Raideur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:20 (2010)    Sujet du message: Candidatures rwann35 Répondre en citant

Ho, un Breton!^^ Peut-être nous retrouverons nous dans les rangs de cette alliance Wink

Zetox[ico]
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:26 (2010)    Sujet du message: Candidatures rwann35 Répondre en citant

Suite à une conversation avec Micky, nous avons décidez de t'ACCEPTE, tout comme les autres tu sera en test pendant une semaine, si on veux faire une alliance sérieuse il n'y aura pas de traitement de faveur ^^. Participe à la vie de l'alliance sur le forum et IG ^^

Oublie pas ta candidature IG et à bientôt

Zetox

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Super KirbY
Mineur agressif

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:45 (2010)    Sujet du message: Candidatures rwann35 Répondre en citant

Bah bienvenu !

KirbY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Candidatures rwann35

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Space Wolves Index du Forum -> Quartiers publics -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange