The Space Wolves Index du Forum

The Space Wolves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
candidature Toraken
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Space Wolves Index du Forum -> Quartiers publics -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toraken
Mineur agressif

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:29 (2010)    Sujet du message: candidature Toraken Répondre en citant

Pseudo : Toraken

Prénom irl : Cédric

Nombre de points : 100 ^^'

Votre classement : 6421

Nombre de planète : 1

Pourquoi notre alliance ? parce que je connais quelques joueurs irl ^^

Que penses tu apporter à notre alliance ? ma joie de vivre ^^

Comment as tu connu notre alliance ? grâce à Mathieu qui m'y a invité généreusement ^^

Quelque chose d'autre ? VIVE LES BTS IG (ou pas XD)

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atris
Mineur défenseur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:00 (2010)    Sujet du message: candidature Toraken Répondre en citant

euhm.... je sais pas quoi dire ... je dirais oui car tu connais certains d'entre nous...  mais le classement est faible... mais ca moi je m'en fou du classement xD mais reste à voir avec les autres =)

Mais sinon c'est un oui à 80% =)

Visiter le site web du posteur MSN
Nasphinx
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:17 (2010)    Sujet du message: candidature Toraken Répondre en citant

Je vois aucune raison de pas accepté personnellement, on ne peut jugée une personne seulement sur une candidature donc pour moi ça sera oui a l'essai comme nous tous quoi ^^.

rwann35
Mineur défenseur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:42 (2010)    Sujet du message: candidature Toraken Répondre en citant

moi ça serais  "oui mais" vu le classements je dirai non mais vu que je me fiche totalement du classement car c'est un yoyo ça sera oui  

Toraken
Mineur agressif

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:16 (2010)    Sujet du message: candidature Toraken Répondre en citant

ah vous inquiétez pas lundi j'tais 9800 ^^

Atris
Mineur défenseur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 01:00 (2010)    Sujet du message: candidature Toraken Répondre en citant

ouai mais si tu viens de commencer c'est normal que tu en sois la ^^ on te demande pas d'être top 1000 non plus xD sinon beaucoup d'entre nous devrais commencer à s'y mettre xD dont moi xD mais bon je pense que du moment tu participes à la vie de l'ally et que tu t'engages =) c'est bon ^^

Zacharias
Raideur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 07:20 (2010)    Sujet du message: candidature Toraken Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature Smile!!

Toraken
Mineur agressif

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 11:24 (2010)    Sujet du message: candidature Toraken Répondre en citant

t'inquiète Atris ^^ Zetox(mathieu) m'a dit pleins de bonne choses à ton sujet ce matin XD

Buzz
Mineur agressif

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:18 (2010)    Sujet du message: candidature Toraken Répondre en citant

Moi je dis oui aussi ^^ bonne chance pour ton entrée dans l'alliance

Toraken
Mineur agressif

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:55 (2010)    Sujet du message: candidature Toraken Répondre en citant

mici tous pour votre accueil en tous cas ^^

Atris
Mineur défenseur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: candidature Toraken Répondre en citant

ah propos de moi ? -___-' dieu sait ce qu'il a dit .... je veux tout savoir xD sinon je ferais comme nas une vague de protestation xD ahahah ou pas xD

Dernière édition par Atris le Jeu 6 Mai - 13:26 (2010); édité 1 fois
Kratos
Mineur agressif

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 13:14 (2010)    Sujet du message: candidature Toraken Répondre en citant

rien que parceque tu es un IG (et que je suis un ancien IG) je dis oui Very Happy

Buzz
Mineur agressif

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 13:20 (2010)    Sujet du message: candidature Toraken Répondre en citant

c'est quoi le bts "IG" ?

Kratos
Mineur agressif

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 13:23 (2010)    Sujet du message: candidature Toraken Répondre en citant

Informatique de gestion.

premier pas pour devenir administrateur de réseau ou développeur d'application (site, programmes....)

Buzz
Mineur agressif

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 13:34 (2010)    Sujet du message: candidature Toraken Répondre en citant

ha oki, anciennement IRIS non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: candidature Toraken

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Space Wolves Index du Forum -> Quartiers publics -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange