The Space Wolves Index du Forum

The Space Wolves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Nasphinx, Dieu de la radio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Space Wolves Index du Forum -> Quartiers publics -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nasphinx
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:41 (2010)    Sujet du message: Nasphinx, Dieu de la radio Répondre en citant

Pseudo : Nasphinx

Prénom irl : Damien

Nombre de points :
338

Votre classement :
1500

Nombre de planète :
1

Pourquoi notre alliance ? :

Pourquoi pas ? Plus sérieusement, je connait la plus part des membres via la ADT, donc c'était la suite logique après la dissolution de celle ci.

Que penses tu apporter à notre alliance ? :

Hé bien je ne peut pas dire que j'ai une grande expérience du jeu mais je sais me débrouiller, je suis aussi assez sympathique (voir trop parfois ^^) et puis un de plus c'est toujours ça de prit nan Smile .

Comment as tu connu notre alliance ? :

Comme dit plus haut via la ADT.

Quelque chose d'autre ? :

Oui j'aimerai dénoncer une tentative de vol de ressource contre un vote positif pour ma candidature (Zacharias pour pas le cité ^^) donc si il était possible de ne pas prendre son avis en compte Smile et sinon j'adooooooooore les radio Razz .

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zetox[ico]
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:48 (2010)    Sujet du message: Nasphinx, Dieu de la radio Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, j'attend l'avis de micky et je donnerai le mien, bonne fin de journée
Bon jeu

Zetox

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nasphinx
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 14:10 (2010)    Sujet du message: Nasphinx, Dieu de la radio Répondre en citant

* Qu'est-ce que tu attends de l'alliance?

Une bonne ambiance, un travail d'équipe et de la considération pour les avis de chaque membres je pense que c'est le plus important le reste viendra tout seul avec.

* Quels sont tes objectifs?

Évoluer de façon a être une aide précieuse et surtout éviter de me faire écraser par l'ennemie  Smile .

* Que penses-tu de l'artillerie a Ions?

Inutile seul l'artillerie a Ions est une aide précieuse avec une puissance de feu suffisante et son coup relativement bas fait d'elle une défense secondaire de premier choix (toujours en plus d'une puissance de feu suffisante bien entendue)

* Utilises-tu des outils annexes à Ogame (logiciel, tableur...)? Si oui lesquels?

Dragosim si il y a d'autre outils utile je ne les connais pas mais je suis sur qu'on pourra m'en conseillé   Smile .

* Combien de temps met un Grand Transporteur pour voyager d'une planète A à une planète B à l'aller avec un Réacteur à Combustion niveau 9 à 100% sachant que 2 systèmes solaires et 3 positions séparent ces planètes ?

Je n'en est vraiment aucune idée je rentre les coordonnées et je regarde le temps qu'on me donne ^^.

* Sur l'univers Hydra, combien de planètes peut-on coloniser au maximum?

Autant que le niveau d'astrophysique le permet.

* Ton activité IRL peut-il empêcher votre connexion durant une longue durée?

Hé bien tout peut arriver si je me fait renverser en traversant la rue et que je me retrouve dans le coma je pense que je serait absent pour une longue durée Very Happy . Plus sérieusement je ne pense pas avoir de grosse durée sans connexion mais tout peut arriver mais je préviendrais s'y jamais un problème de ce genre venais a apparaitre.

* Quelle est ta fréquence de connexion par semaine, par jour? Et celle sur ce forum si tu es accepté ici?

Minimum 1 fois par jour, pour le forums tout les jours bien sur Smile .

* Si tu vois une attaque approcher, que fais-tu? (Essaye de bien détailler ta démarche)

Sachant qu'il peut y avoir des tas et des tas de scénario d'attaque diffèrent ça peut varier mais généralement soit je stop toute la production et fait partir toute mes ressources via des TP ou GT (ce serait dans la cas où je serais dans l'impossibilité de détruire sa flotte) sinon je le laisse s'écraser contre ma défense Twisted Evil .(Et j'en profite pour espionner sa planète pendant que ça flotte n'y est pas et si sa défense est assez faible j'attaque; je fais d'une pierre deux coups, le CDR de sa flottes plus les ressources de sa planète il reviendra plus après ça ^^)

Zetox[ico]
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 14:12 (2010)    Sujet du message: Nasphinx, Dieu de la radio Répondre en citant

le fait que l'on te connait te donne un petit avantage et tu as fait une jolie candidature donc oui pour moi 

Dernière édition par Zetox[ico] le Ven 30 Avr - 14:36 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Micky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 14:14 (2010)    Sujet du message: Nasphinx, Dieu de la radio Répondre en citant

bonne candidature çà sera un oui pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Nasphinx, Dieu de la radio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Space Wolves Index du Forum -> Quartiers publics -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange