The Space Wolves Index du Forum

The Space Wolves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
kratos, Dieu de la guerre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Space Wolves Index du Forum -> Quartiers publics -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kratos
Mineur agressif

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:33 (2010)    Sujet du message: kratos, Dieu de la guerre Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voici ma candidature :

Etat civil

Pseudo : Kratos

Prénom irl : Antoine

(Pour le moment:)

Nombre de points : 73

Votre classement : 6172

Nombre de planète : 1

Facteurs de connaissance  l'alliance

Pourquoi notre alliance ?
et bien, il faut bien se lancer dans une alliance a un moment, en regardant bien, j'ai vu que Neolys, un ami irl, était des votre.

Que penses tu apporter à notre alliance ? Et bien, pour l'instant pas grand chose, mais après, je serais un bon minier, donc un bon partageur de ressources Smile

Comment as tu connu notre alliance ?
C'est Neolys (Marc) qui fiat partie de votre alliance Smile

Quelque chose d'autre ? J'ai déjà joué à Ogame il y a un moment maintenant, sur plusieurs univers différents, avec des pseudos différents, j'ai une bonne expérience de jeu

Questionnaire

Qu'est-ce que tu attends de l'alliance?
J'aime penser à l'entraide, j'espère que cela sera le cas chez vous

Quels sont tes objectifs?
Produire, grossir, grandir et evoluer

Que penses-tu de l'artillerie a Ions?
C'est une défense très intéressante, surtout avec une bonne puissance de feu derrière

Utilises-tu des outils annexes à Ogame (logiciel, tableur...)? Si oui lesquels?
Pour l'instant, pas grand chose, je viens de "redébuter" mais a terme: SpeedSim

Combien de temps met un Grand Transporteur pour voyager d'une planète A à une planète B à l'aller avec un Réacteur à Combustion niveau 9 à 100% sachant que 2 systèmes solaires et 3 positions séparent ces planètes ?
Oula, question dure sans outil. Au piff : 1h30. Mad

Sur l'univers Hydra, combien de planètes peut-on coloniser au maximum?
Le million ! Le million ! Very Happy Avant, c'était 9, maintenant c'est 1 planète par 2 niveau d'astophysique

Ton activité IRL peut-il empêcher votre connexion durant une longue durée?
Je suis un geek, avec une femme mais un geek. Je commence a trembler après 5 heures sans internet xD

Quelle est ta fréquence de connexion par semaine, par jour? Et celle sur ce forum si tu es accepté ici?
Minimum une fois par jour, ca dépend des jours enfaite ..

Si tu vois une attaque approcher, que fais-tu? (Essaye de bien détailler ta démarche)
Et bien ca dépend encore une fois.
Premièrement, je contacte le bonhomme, en lui disant que je suis connecté et qu'il n'a pas a compter sur mon inactivité.
Ensuite, j'évalue la puissance de son attaque grâce à SpeedSim.

Si il continue son attaque et que j'ai de quoi transporter mes ressources à l'heure, je les évacue, en essayant de garder des recycleurs à portée pour recycler sa flotte Very Happy
Si il continue son attaque et que j'ai pas de quoi transporter, je claque tout en défense.

Voila, merci de m'avoir lut Smile J'espère avoir de vos nouvelles bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zacharias
Raideur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:53 (2010)    Sujet du message: kratos, Dieu de la guerre Répondre en citant

Bonjour, est bienvenue Smile   candidature interessante tu a l'air de t'y connaitre un petit peu déjà Smile je te souhaite donc bonne chance en attendant l'avis des autres et surement d'autre  petite question.

Juste comme sa pour moi l'artillerie a ion n'a pas une bonne puissance de frappe niveau coût elle a juste + en bouclier se qui n'est pas anodin pour de la def Smile !!

Cordialement, Zacharias chef pirate et commandant en chef de la flotte Z.E.R.G

Buzz
Mineur agressif

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 23:17 (2010)    Sujet du message: kratos, Dieu de la guerre Répondre en citant

Oui un bon profil,

bonne chance pour ton entrée parmi nous.

Atris
Mineur défenseur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 23:25 (2010)    Sujet du message: kratos, Dieu de la guerre Répondre en citant

bah moi je te dis juste bonne chance ^^ pour entrer parmi nous =) et candidature intéressante =)

Visiter le site web du posteur MSN
Kratos
Mineur agressif

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 23:30 (2010)    Sujet du message: kratos, Dieu de la guerre Répondre en citant

Merci à vous Smile

C'est ce que je dit Zacharias. C'est une bonne def surtout quand tu as du lourd derrière ^^

Zacharias
Raideur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 23:35 (2010)    Sujet du message: kratos, Dieu de la guerre Répondre en citant

Oki je l'avais pas interprété comme sa  surement la fatigue se fait tard ^^ pour m'avoir contredit  petit questionnaire Smile

*** Les lunes ***

1) on me raide ma lune en mode destruction, que peut il se passer?
2) ma lune est détruite, y a t'il un CDD (champ de débris)?
3) les EDLM sont détruites lors de la destruction de lune, y a t'il un CDD?
4) On me raide ma lune en mode destruction avec 5 edlm, je n'ai pas de défense sur ma lune, pas de porte de saut, la flotte arrive dans 10 heures, que puis-je faire sachant que je ne suis que minier?
5) on me raide ma lune en mode destruction avec 5 edlm, j'ai la flotte pour les détruire, mais je sais que c'est un très gros joueur et qu'il "couvrira" (couvrir = caler sa grosse flotte une ou deux secondes avant ses edlm) ses edlm avec sa flotte, que puis-je faire pour ne pas perdre ma lune?

***les défenses***

6) on me raide ma planète ou j'ai plein de défense avec 30 EDLM, bien que j'ai énormément de défense, j'en détruirai aucune, et il compte faire plusieurs passage, que dois-je faire pour lui occasionner des pertes? (j'ai pas ou peu de flotte)
7) on a prévu un plan de mippage sur ma planète. Des colonies autour de moi s'installent pour me mip, que dois-je faire pour les empêcher de parvenir à leur fin?( hormis construire des missiles d’interception)
j'ai des edlm, vaut il mieux les envoyer de ma lune (non phalangeable) ou de ma grosse planète ou j'ai beaucoup de défense, mais phalangeable? pourquoi?

*****flottes*****

9) on m'a phalangé, le joueur est "calé" sur moi à 3 secondes(retour flotte), que puis-je faire pour ne pas qu'il me recycle? (plusieurs réponses sont attendues)
10) quelqu'un me raide, puis-je activer le mode vacances? que se passera t'il?
11) quels sont les seuls moyens de ne pas se faire phalanger? une flotte partant d'une planète vers un CDD est-elle phalangeable?
12) quel est le SEUL cas où l’on peut phalanger un retour sur lune, lorsque la flotte est en retour?
13) je veux avoir un joueur qui envoie sa flotte d'une lune vers un CDD. Citer au moins 3 moyens pour recycler sa flotte au retour?
14) quelqu'un envoie sa flotte depuis une planète que je n'ai pas sous phalange vers un CDD, comment puis-je être sur de l'avoir en me calant sur lui? (une condition est nécessaire, à me préciser et le prêt de phalange est interdit)
15) je pars durant 5 jours, je n'ai pas de lune, je ne veux pas qu'on raide ma flotte, et je ne veux/peux pas activer le MV, que dois-je faire ?

*****divers*****

16) Quelqu’un veut commercer avec moi, quelle est la règle de base ? Sous combien de temps l’échange doit-il se faire ? quels sont les taux mini et maximum autorisés ?
17) Les CDD disparaissent à une certaine heure, un certain jour, quel est ce moment ?
18) un ami IRL m'appelle car il a un problème de connexion, nous jouons dans le même univers, sa flotte est à quai sur sa lune, il ne se fait pas raider, mais se fera sans doute raider, qu'ai-je le droit de faire, sachant que nous commerçons souvent ensemble?
19) quels sont les moyens(sauf si vous connaissez irl la personne ) de savoir si un joueur est en ligne ou non? (hormis l'avoir dans sa liste d'amis ou sur msn). Citer au moins 3 choses.
20) j’engage un contrat de mercenariat pour quelqu’un, quelle est la règle de base à savoir, pour éviter tout problème ?

Kratos
Mineur agressif

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 23:42 (2010)    Sujet du message: kratos, Dieu de la guerre Répondre en citant

Euh, je dois répondre vraiment a ca ? j'ai lut toute les questions et j'ai pas joué depuis un moment... la plupart de mes réponses seront décalée et nulles xD

Buzz
Mineur agressif

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 23:43 (2010)    Sujet du message: kratos, Dieu de la guerre Répondre en citant

HAHAHAHA

Faut pas taquiner un chef pirate ^^

Micky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 23:43 (2010)    Sujet du message: kratos, Dieu de la guerre Répondre en citant

Un classement un peux faible mais tu doit pas être très vieux sur le serveur donc c'est compréhensible.
Bonne candidature çà sera un oui pour moi malgré le mauvais classement.
Une période d'essaie d'une semaine environ est en place pour les nouveaux essaye de remonter et çà sera nikel Wink
En attente de la réponse de Zetox.

PS : le questionnaire de Zacharias n'est pas pris en compte pour la candidature mais tu peux y répondre pour lui faire plaisir ^^
 et pourquoi pas nous montrer tes bonne connaissance de Ogame ^^

Kratos
Mineur agressif

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 23:47 (2010)    Sujet du message: kratos, Dieu de la guerre Répondre en citant

Merci Very Happy

Comme j'ai dit, je reprend, Y a des choses oubliées, d'autres qui ont changé, ca serai pas représentatif Mad mais tout se ré-apprend ^^

Zacharias
Raideur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 23:50 (2010)    Sujet du message: kratos, Dieu de la guerre Répondre en citant

Le but n'est pas de répondre forcement au question kratos  si tu c'est pas tu c'est pas je serais la pour te donner la réponse Smile mais essaie d'y répondre  quand même tjrs utile !!

Kratos
Mineur agressif

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 00:17 (2010)    Sujet du message: kratos, Dieu de la guerre Répondre en citant

Jvoulais me matter StarGate mais .... ok Very Happy

*** Les lunes ***

1) on me raide ma lune en mode destruction, que peut il se passer?
Je sais pas, je suppose que je peux perdre ma lune Mad

2) ma lune est détruite, y a t'il un CDD (champ de débris)?
j'espère bien Mad

3) les EDLM sont détruites lors de la destruction de lune, y a t'il un CDD?
Oui

4) On me raide ma lune en mode destruction avec 5 edlm, je n'ai pas de défense sur ma lune, pas de porte de saut, la flotte arrive dans 10 heures, que puis-je faire sachant que je ne suis que minier?
C'est MA flotte qui arrive dans 10h ?
Si oui, tu pleures ?
Si non, tu vire tout avec la flotte ^^

5) on me raide ma lune en mode destruction avec 5 edlm, j'ai la flotte pour les détruire, mais je sais que c'est un très gros joueur et qu'il "couvrira" (couvrir = caler sa grosse flotte une ou deux secondes avant ses edlm) ses edlm avec sa flotte, que puis-je faire pour ne pas perdre ma lune?
J'intercepte sa flotte ou ses edlm jpense Mad

***les défenses***

6) on me raide ma planète ou j'ai plein de défense avec 30 EDLM, bien que j'ai énormément de défense, j'en détruirai aucune, et il compte faire plusieurs passage, que dois-je faire pour lui occasionner des pertes? (j'ai pas ou peu de flotte)
Jlui lance des tomates ? xD

7) on a prévu un plan de mippage sur ma planète. Des colonies autour de moi s'installent pour me mip, que dois-je faire pour les empêcher de parvenir à leur fin?( hormis construire des missiles d’interception)
jsais pas Mad

j'ai des edlm, vaut il mieux les envoyer de ma lune (non phalangeable) ou de ma grosse planète ou j'ai beaucoup de défense, mais phalangeable? pourquoi?
Ba si on reste dans le cas du mip, jdirais ma grosse planete parceque si le bonhomme contruit des colo, c'est pas beaucoup developpé, donc il pourra pas forcement me phalanger ^^

*****flottes*****

9) on m'a phalangé, le joueur est "calé" sur moi à 3 secondes(retour flotte), que puis-je faire pour ne pas qu'il me recycle? (plusieurs réponses sont attendues)
Intercepter sa flotte avec ma flotte d'attaque ? ^^
Je pleure ? Mad

10) quelqu'un me raide, puis-je activer le mode vacances? que se passera t'il?
Non, ca bloque. de memoire, faut pas de mouvement de flotte vers un de ses astres

11) quels sont les seuls moyens de ne pas se faire phalanger? une flotte partant d'une planète vers un CDD est-elle phalangeable?
Lune et cdd. nan

12) quel est le SEUL cas où l’on peut phalanger un retour sur lune, lorsque la flotte est en retour?
oula ... si elle revient de ma planete ?

13) je veux avoir un joueur qui envoie sa flotte d'une lune vers un CDD. Citer au moins 3 moyens pour recycler sa flotte au retour?
pfff vous êtes vache Mad

14) quelqu'un envoie sa flotte depuis une planète que je n'ai pas sous phalange vers un CDD, comment puis-je être sur de l'avoir en me calant sur lui? (une condition est nécessaire, à me préciser et le prêt de phalange est interdit)
Si je connais les coordonnée du CDD, je calcule son heure de retour en fonction de son heure de départ et de sa propulsion Mad

15) je pars durant 5 jours, je n'ai pas de lune, je ne veux pas qu'on raide ma flotte, et je ne veux/peux pas activer le MV, que dois-je faire ?
Je prend un voyage loin, en 10% de vitesse ^^

*****divers*****

16) Quelqu’un veut commercer avec moi, quelle est la règle de base ? Sous combien de temps l’échange doit-il se faire ? quels sont les taux mini et maximum autorisés ?
règle de base : 3M 2C 1D
pour les deux autres questions , je sais pas Mad

17) Les CDD disparaissent à une certaine heure, un certain jour, quel est ce moment ?
pile 7 jours après sa création ?

18) un ami IRL m'appelle car il a un problème de connexion, nous jouons dans le même univers, sa flotte est à quai sur sa lune, il ne se fait pas raider, mais se fera sans doute raider, qu'ai-je le droit de faire, sachant que nous commerçons souvent ensemble?
Bouger sa flotte sans commencer directement avec moi

19) quels sont les moyens(sauf si vous connaissez irl la personne ) de savoir si un joueur est en ligne ou non? (hormis l'avoir dans sa liste d'amis ou sur msn). Citer au moins 3 choses.
L'alliance, le forum de l'alliance et lui envoyer un message ? ^^

20) j’engage un contrat de mercenariat pour quelqu’un, quelle est la règle de base à savoir, pour éviter tout problème?
Pouvoir phalanger sa flotte ? ou chepa : prévoir un espionnage 1 sec après son attaque et avoir un temps de marge pour annuler la flotte de paiement ?

Voila Mad chepa ce que vous en pensé, j'ai fait ce que j'ai put sans aller tricher sur le fofo du jeu XD

Zacharias
Raideur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 00:32 (2010)    Sujet du message: kratos, Dieu de la guerre Répondre en citant

+1 pour moi  (avec phase de test de 1 semaine pour voir si tu maintien ta progression et ton investissement Smile )
Je donnerais les réponses plus tard mais en mp, de toute façon  y a  pas mal de question ou on en est pas près de se les poser.

Kratos
Mineur agressif

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 00:33 (2010)    Sujet du message: kratos, Dieu de la guerre Répondre en citant

thx ^^

rwann35
Mineur défenseur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 07:28 (2010)    Sujet du message: kratos, Dieu de la guerre Répondre en citant

bah bienvennu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: kratos, Dieu de la guerre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Space Wolves Index du Forum -> Quartiers publics -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange