The Space Wolves Index du Forum

The Space Wolves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Zacharias Chef pirate demande de recrutement.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Space Wolves Index du Forum -> Quartiers publics -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zacharias
Raideur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: Zacharias Chef pirate demande de recrutement. Répondre en citant

1. Ton pseudo IG
Zacharias

2. Depuis combien de temps es-tu sur Ogame?
environ 1ans

3. Ton nombre de points
Sur hydra 414 points

4. Ton classement
477 pour l'instant

5. Ton ancienne Alliance (le cas échéant)
Alors hum comment aborder le sujet ^^, pour l'instant je suis chez A.D.T ayant commencé hydra depuis sont ouverture ayant eu un bon classement assez rapidement j'ai eu une proposition pour rentrer chez A.D.T. J'étais a la recherche d'une alliance s'étant rapidement mis en place. Après quelque jour l'alliance semblais me convenir membres sympathique , échange de ressources sans problème et entraide, malheureusement le fondateur de notre alliance (sans remettre en question sont jeune âge) as dut mal a accepter de déléguer un peu de son travail quand il rencontre des difficultés (création de nouveau topics maintient du bon fonctionnement du forum) pour ses raisons je viens a vous pour entrer dans la meute

6. Les raisons pour lesquelles tu l’a quittée (le cas échéant)
Cf (paragraphe juste au dessus )

7. As-tu déjà Hoffé sur un autre univers? (ici nous verrons plus tard)
Bon ben si on voit sa plus tard je repond pas ^^

8. Ton style de jeu (raideur/minier)
Raideur on est un pirate de l'espace ou on l'est pas :p!!

9. Tes motivations pour rejoindre notre Alliance
Pour rejouer avec  vous les zamis ^^!!

10. Les expériences que tu as d'Ogame sur les autres univers (postes, ally, classements)
Ayant commencer tard dans les autres univers il en va de soit que j'ai un peu mordu la poussière être classe 2500 et se faire rush par un classe 23 outch ^^. Donc comme expérience je peut dire une évolution rapide tout comme la chute j'ai appris a encaisser :p sa aide non ?? Sinon faible expérience au niveau duu système d'alliance en effet vu que a l'époque je découvrais ogame je ne voulais pas être un far dot pour mon alliance, ayant désormais acquis plus d'expérience je cherche a progresser encore plus et comme on dit c'est avec les meilleur que on devient le meilleur (je vous avait dit chui bon pour la pommade :p)

11. Etre ACTIF sur notre Forum
Justement une alliance qui dialogue c'est se qui m'interesse donc je plussoie ^^ !!

12. Répondre aux quelques questions de nos membres
Que neni chui tête de mule zog zog moi pas répondre , non bien suur je rigole je reste ouvert a toute question (pas trop personnel hein ^^!!)

Il me semble important de préciser qui je suis dans la vrai vie de tout les jour car cela me dérange de ne jouer qu'avec des pixels ^^ (tant que j'y suis oui j'utilise skype, mais aussi mumble, ts, ou ventrilo ...faite votre choix monseigneur :p)

Prénom: Kévin (et M.... je casse ma candidature tout seul
)
Se que je fait en se momment: bon d'un chui sur ma chaise devant mon PC et de deux je suis en deuxième annnée de BTS informatique de gestion a loudun
Loisirs: Patin a glace , dessin, informatique (nOoooNN c'est pas vrai me dira ton:p)

PS: je suis nul en orthographe je le précise, et j'ai un humour......pourri ah bon vous êtes sur ?? !!

Cordialement, Zacharias chef pirate et commandant en chhef de la flotte Z.E.R.G

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:45 (2010)    Sujet du message: Zacharias Chef pirate demande de recrutement. Répondre en citant

pour moi çà sera oui ^^
et zetox aussi je pense lol
fait une demande IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: Zacharias Chef pirate demande de recrutement.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Space Wolves Index du Forum -> Quartiers publics -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange