The Space Wolves Index du Forum

The Space Wolves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Einstein
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Space Wolves Index du Forum -> Quartiers publics -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Einstein
Mineur défenseur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:50 (2010)    Sujet du message: Einstein Répondre en citant

Yop,

* Pseudo :
- Einstein -
* Prénom irl :
Marvin
* Nombre de points :
7754 avec 3*123 + 2*250 points en construction
* Votre classement :
Général : 1159
Flotte : 2187
Recherche : 6545

* Nombre de planète :
4
* Pourquoi notre alliance ?
Alliance sérieuse à priori
* Que penses tu apporter à notre alliance ?
Hum.. Un scientifique ? : )

* Comment as tu connu notre alliance ?
Classement des alliances
* Qu'est-ce que tu attends de l'alliance?
Une alliance sérieuse mais sympathique
* Quels sont tes objectifs?
Pas spécialement d'objectifs, mais à la limite Top 200 d'ici quelques mois
* Que penses-tu de l'artillerie a Ions?
LOOL. INUTILE
* Utilises-tu des outils annexes à Ogame (logiciel, tableur...)? Si oui lesquels?
J'utilise mon cerveau qui est un grand outil. Sinon War-Riders pour suivre mes progressions.
* Combien de temps met un Grand Transporteur pour voyager d'une planète A à une planète B à l'aller avec un Réacteur à Combustion niveau 9 à 100% sachant que 2 systèmes solaires et 3 positions séparent ces planètes ?
01:23:14
* Sur l'univers Hydra, combien de planètes peut-on coloniser au maximum?
Je dirais no limit
* Ton activité IRL peut-il empêcher votre connexion durant une longue durée?
Non pas spécialement
* Quelle est ta fréquence de connexion par semaine, par jour? Et celle sur ce forum si tu es accepté ici?
Y'a les vacances donc plusieurs heures quotidiennes. Idem forum
* Si tu vois une attaque approcher, que fais-tu? (Essaye de bien détailler ta démarche)
Tout d'abord je regarde si le combat est perdu d'avance. Puis, s'il l'est, je demande gentillement à mon ennemi de retirer sa flotte. Généralement ils ont la flemme de vérifier si j'ai enlever les ressources donc ils retirent. Ça passe crème.

Sinon, j'me passionne de maths, d'astrophysique et de physique, d'où mon pseudo. J'suis en 1°S et j'passe en Term.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zetox[ico]
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:56 (2010)    Sujet du message: Einstein Répondre en citant

nous allons étudier ta demande au plus vite

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Einstein
Mineur défenseur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:58 (2010)    Sujet du message: Einstein Répondre en citant

Ok, thanks.

Zacharias
Raideur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:52 (2010)    Sujet du message: Einstein Répondre en citant

Depuis combien de temps joue tu à ogame?
Des HOF ?
Expérience?

Bonne chance pour ta candidature Smile!!

Einstein
Mineur défenseur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:12 (2010)    Sujet du message: Einstein Répondre en citant

J'ai joué y'a 2 ans durant près d'un an. J'ai repris au début de l'univers, 3 jours de retard.
Aucun HOF, je suis mineur.
J'étais Top 500 sur le 53 et Top 1000 sur le 7, mais c'était y'a 2 ans, sans new version; à l'époque y'avait près de 7K de joueurs sur le 7...

Merci

Zacharias
Raideur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: Einstein Répondre en citant

Pour laisse un peu le temps au dernier de donner leur avis un petit questionnaire pour t'occuper =)!!!

*** Les lunes ***

1) on me raide ma lune en mode destruction, que peut il se passer?
2) ma lune est détruite, y a t'il un CDD (champ de débris)?
3) les EDLM sont détruites lors de la destruction de lune, y a t'il un CDD?
4) On me raide ma lune en mode destruction avec 5 edlm, je n'ai pas de défense sur ma lune, pas de porte de saut, la flotte arrive dans 10 heures, que puis-je faire sachant que je ne suis que minier?
5) on me raide ma lune en mode destruction avec 5 edlm, j'ai la flotte pour les détruire, mais je sais que c'est un très gros joueur et qu'il "couvrira" (couvrir = caler sa grosse flotte une ou deux secondes avant ses edlm) ses edlm avec sa flotte, que puis-je faire pour ne pas perdre ma lune?

***les défenses***

6) on me raide ma planète ou j'ai plein de défense avec 30 EDLM, bien que j'ai énormément de défense, j'en détruirai aucune, et il compte faire plusieurs passage, que dois-je faire pour lui occasionner des pertes? (j'ai pas ou peu de flotte)
7) on a prévu un plan de mippage sur ma planète. Des colonies autour de moi s'installent pour me mip, que dois-je faire pour les empêcher de parvenir à leur fin?( hormis construire des missiles d’interception)
j'ai des edlm, vaut il mieux les envoyer de ma lune (non phalangeable) ou de ma grosse planète ou j'ai beaucoup de défense, mais phalangeable? pourquoi?

*****flottes*****

9) on m'a phalangé, le joueur est "calé" sur moi à 3 secondes(retour flotte), que puis-je faire pour ne pas qu'il me recycle? (plusieurs réponses sont attendues)
10) quelqu'un me raide, puis-je activer le mode vacances? que se passera t'il?
11) quels sont les seuls moyens de ne pas se faire phalanger? une flotte partant d'une planète vers un CDD est-elle phalangeable?
12) quel est le SEUL cas où l’on peut phalanger un retour sur lune, lorsque la flotte est en retour?
13) je veux avoir un joueur qui envoie sa flotte d'une lune vers un CDD. Citer au moins 3 moyens pour recycler sa flotte au retour?
14) quelqu'un envoie sa flotte depuis une planète que je n'ai pas sous phalange vers un CDD, comment puis-je être sur de l'avoir en me calant sur lui? (une condition est nécessaire, à me préciser et le prêt de phalange est interdit)
15) je pars durant 5 jours, je n'ai pas de lune, je ne veux pas qu'on raide ma flotte, et je ne veux/peux pas activer le MV, que dois-je faire ?

*****divers*****

16) Quelqu’un veut commercer avec moi, quelle est la règle de base ? Sous combien de temps l’échange doit-il se faire ? quels sont les taux mini et maximum autorisés ?
17) Les CDD disparaissent à une certaine heure, un certain jour, quel est ce moment ?
18) un ami IRL m'appelle car il a un problème de connexion, nous jouons dans le même univers, sa flotte est à quai sur sa lune, il ne se fait pas raider, mais se fera sans doute raider, qu'ai-je le droit de faire, sachant que nous commerçons souvent ensemble?
19) quels sont les moyens(sauf si vous connaissez irl la personne ) de savoir si un joueur est en ligne ou non? (hormis l'avoir dans sa liste d'amis ou sur msn). Citer au moins 3 choses.
20) j’engage un contrat de mercenariat pour quelqu’un, quelle est la règle de base à savoir, pour éviter tout problème ?

Einstein
Mineur défenseur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: Einstein Répondre en citant

Merci, j'm'ennuie.

*** Les lunes ***

1) on me raide ma lune en mode destruction, que peut il se passer?
Qu'on me la détruise avec tout ce qu'il y a dessus ou alors je destroy les EDLMs.
2) ma lune est détruite, y a t'il un CDD (champ de débris)?
Aucune idée.
3) les EDLM sont détruites lors de la destruction de lune, y a t'il un CDD?
Certainement.
4) On me raide ma lune en mode destruction avec 5 edlm, je n'ai pas de défense sur ma lune, pas de porte de saut, la flotte arrive dans 10 heures, que puis-je faire sachant que je ne suis que minier?
Donner les coord' à un collègue, dans le but d'inter ou de prendre les EDLMs au retour.
5) on me raide ma lune en mode destruction avec 5 edlm, j'ai la flotte pour les détruire, mais je sais que c'est un très gros joueur et qu'il "couvrira" (couvrir = caler sa grosse flotte une ou deux secondes avant ses edlm) ses edlm avec sa flotte, que puis-je faire pour ne pas perdre ma lune?
Amener plus de flotte. Dans le cas contraire, sacrifier une lune et là encore, prendre la flotte au retour.

***les défenses***

6) on me raide ma planète ou j'ai plein de défense avec 30 EDLM, bien que j'ai énormément de défense, j'en détruirai aucune, et il compte faire plusieurs passage, que dois-je faire pour lui occasionner des pertes? (j'ai pas ou peu de flotte)
D'une virer les ressources pour éviter les vagues. SI j'ai du temps essayer de mettre en place une défense axée LP.
7) on a prévu un plan de mippage sur ma planète. Des colonies autour de moi s'installent pour me mip, que dois-je faire pour les empêcher de parvenir à leur fin?( hormis construire des missiles d’interception)
Mipper leurs MIPs, ou bien les raider en les pillant sans arrêt. T'façon j'peux pas échapper au mippage s'ils sont beaucoup.
8 )j'ai des edlm, vaut il mieux les envoyer de ma lune (non phalangeable) ou de ma grosse planète ou j'ai beaucoup de défense, mais phalangeable? pourquoi?
Lune, en faisant bien gaffe de la réceptionner. Parce que y'a toujours meilleure flotte que la sienne je pense et que n'importe quelle défense + 30 RIPs vs 300 RIPs feront aucun dégâts.

*****flottes*****

9) on m'a phalangé, le joueur est "calé" sur moi à 3 secondes(retour flotte), que puis-je faire pour ne pas qu'il me recycle? (plusieurs réponses sont attendues)
Faire stationner une flotte alliés, envoyer les recyclos à 1 seconde de l'impact. Donner les coord' pour qu'il se fasse prendre en retour.
10) quelqu'un me raide, puis-je activer le mode vacances? que se passera t'il?
Oui. Il raidera quand même
11) quels sont les seuls moyens de ne pas se faire phalanger? une flotte partant d'une planète vers un CDD est-elle phalangeable?
Oui, il faut passer de lunes en lunes.
12) quel est le SEUL cas où l’on peut phalanger un retour sur lune, lorsque la flotte est en retour?
Aucune idée
13) je veux avoir un joueur qui envoie sa flotte d'une lune vers un CDD. Citer au moins 3 moyens pour recycler sa flotte au retour?
A part caler ta flotte je vois pas
14) quelqu'un envoie sa flotte depuis une planète que je n'ai pas sous phalange vers un CDD, comment puis-je être sur de l'avoir en me calant sur lui? (une condition est nécessaire, à me préciser et le prêt de phalange est interdit)
On me prête une phalange Je phalange la planète du CDD
15) je pars durant 5 jours, je n'ai pas de lune, je ne veux pas qu'on raide ma flotte, et je ne veux/peux pas activer le MV, que dois-je faire ?
Pleurer ? : D

*****divers*****

16) Quelqu’un veut commercer avec moi, quelle est la règle de base ? Sous combien de temps l’échange doit-il se faire ? quels sont les taux mini et maximum autorisés ?
1/1/1 1/2.5/3.5 24H. Faut faire gaffe s'il est plus fort que soit, en terme de points, gaffe au blocage.

17) Les CDD disparaissent à une certaine heure, un certain jour, quel est ce moment ?
A la MAJ de 00H05, une semaine après l'apparition ?
18) un ami IRL m'appelle car il a un problème de connexion, nous jouons dans le même univers, sa flotte est à quai sur sa lune, il ne se fait pas raider, mais se fera sans doute raider, qu'ai-je le droit de faire, sachant que nous commerçons souvent ensemble?
SI l'IP est pas la même je peux stationner. Gaffe au push aussi
19) quels sont les moyens(sauf si vous connaissez irl la personne ) de savoir si un joueur est en ligne ou non? (hormis l'avoir dans sa liste d'amis ou sur msn). Citer au moins 3 choses.
Voir le temps dans la galaxie d'activité. Envoyer un message.
20) j’engage un contrat de mercenariat pour quelqu’un, quelle est la règle de base à savoir, pour éviter tout problème ?
Faire attention aux recyclages.

Très fructueux... J'suis pas calé à fond sur les flottes.

conando22
Mineur agressif

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:09 (2010)    Sujet du message: Einstein Répondre en citant

je vote pour.

Einstein
Mineur défenseur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: Einstein Répondre en citant

Merci bien conando22.

Zacharias
Raideur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: Einstein Répondre en citant

+1 Smile au moins tu est franc quand tu ne connait ou tu émet une hypothèse cela me convient !!

Zacharias
Raideur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: Einstein Répondre en citant

A une dernière question compte tu rester longtemps sur cette univers ou  stopper  au bout de 1 ans ? Smile

Einstein
Mineur défenseur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: Einstein Répondre en citant

Pas de soucis sur ce point de vue là, je compte rester longtemps.

MAJ points : 8252 avec 360 en construction; 1092°.

Zacharias
Raideur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: Einstein Répondre en citant

Comme préciser plus haut tu compte faire mineur comte tu t'orienter mineur offensif par la suite si non serait tu disponible pour me fournir régulièrement du deutérium (attention celons ta réponse je change  mon avis sur toi  Mort de Rire )

Einstein
Mineur défenseur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: Einstein Répondre en citant

J'risque de te décevoir; je suis mineur pilleur d'inactifs à mes occasions.
Maintenant, je suis anti-deut, c'est super pompant en énergie puis quelle utilité pour un mineur ?

Voici mes mines dans quelques heures :

Niveau des mines du joueur - Einstein - le 09/06/2010 :

Planète 1 : 22 métal / 17 cristal / 5 deuterium / température de 76°C
Planète 2 : 21 métal / 17 cristal / 0 deuterium / température de 73°C
Planète 3 : 21 métal / 17 cristal / 0 deuterium / température de 30°C
Planète 4 : 21 métal / 17 cristal / 0 deuterium / température de 71°C

Points dans les mines : 4.786
Classement Minpact : 201

Comme tu peux le voir, j'aime pas le deut. :' ) Maintenant, on sait pas c'que nous réserve le futur et peut-être que j'me reconvertirai en mineur agressif avec une flotte de Cro ou VBs.

Zacharias
Raideur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: Einstein Répondre en citant

oki Mais bon sache que le deutérium est très utile pour la recherche astrophysique primordiale à un mineur Smile !!! puis le deutérium produit n'est pas perdu car justement tu trouvera toujours des personnes pour te l'acheter Smile!! enfin chacun son choix  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Einstein

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Space Wolves Index du Forum -> Quartiers publics -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange